Så jag antar att min blogg får en annan inriktning än tidigare.

Je m'excuse auprès de tout français parlant des personnes qui ceci pourraient lire, parce que je ne parle pas la langue me, et espérer que vous pouvez surveiller mon orthographe et ma grammaire.


image1

Vous n'aimez pas ceci ? Bien, je devine je fais. J'ai marché cette rue tous les jours pour plus de cinq ans, et je sais chaque fleur en cours de route, mais... Il ne sera jamais à la maison.

Voir, le monde entier est ma maison.

Ah, de är något med franskan. I don't speak it myself, so God bless freetranslation.com!


image3
Voulez-vous vous coucher avec moi ce soir ?
Non ?
je ne regarde pas de suédois assez ?
Condamner ces idéaux.
image4


Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0